Vers le haut
05 53 09 68 24

Coût d’un appel local

Location de véhicule- les précautions à prendre

thematiques 2 mars 2018
Location de véhicule- les précautions à prendre
[wpsgallery]

Nombreux adhérents se trouvent face à des frais supplémentaires  ou à la non restitution de leur caution par des loueurs très peu scrupuleux.

Arrivés sur les lieux de leurs vacances et pressés d’aller rejoindre la nature le locataire oublie de faire le tour du véhicule et de signaler la moindre égratignure sur la carrosserie.

Le loueur, lui, connaît exactement ces éraflures mais évite d’en parler et surtout de l’écrire sur le constat de prise en compte.

Au moment de la restitution du véhicule, il en profite  pour retenir les frais incombant à la réparation.

Le fait de prendre une assurance tous risques ne suffit pas à couvrir tous les coûts car on y ajoute des dépenses d’immobilisation ou autres.

Au moment de la vérification de départ, il vaut mieux perdre quelques minutes de vacances pour éviter de perdre une somme d’argent qui peut être très importante.

En partant en vacances on est heureux, «  tout le monde il est beau, tout le monde il est honnête »,  malheureusement le risque d’arnaques ne s’arrête pas le  premier juillet…

UFC QUE CHOISIR DORDOGNE vous souhaite à tous de bonnes vacances « prudentes ».

← Comparateur des devis d’opticiens La justice donne raison à l’UFC-Que Choisir Comparez gratuitement les tarifs bancaires →

UFC Que Choisir Dordogne

UFC Que Choisir Dordogne

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite