Téléphonie

les litiges avec les opérateurs de téléphonie

INTERLOCUTEUR PRIVILEGIE

Au mois d’octobre deux bénévoles UFC Dordogne ont eu le plaisir de participer à une réunion ayant pour but de tisser des liens privilégiés avec l’opérateur ORANGE

En effet l’opérateur historique de téléphonie, conscient du poids de notre association de défense des consommateurs, désire nous apporter tous les moyens afin que nos adhérents puissent voir leurs litiges réglés dans les meilleures conditions.

Nous avons suivi les avancements et évolutions des différents chantiers tel que le déploiement de la fibre et couverture mobile, nous permettant de répondre à de récurrentes interrogations d’adhérents.

Les intervenants nous ont également délivrés de précieux conseils afférents à la sécurité des outils de communication portables et informatiques.

Toutefois l’objet essentiel de cette journée était la présentation et la mise à disposition  à l’UFC d’ un outil de gestion de litige. Ainsi nos bénévoles seront en liaison direct avec un gestionnaire dédié centralisant les dossiers et garantissant une plus grande rapidité.

Nous allons pouvoir par cette interface unique de communication transmettre tous les litiges qu’ils soient d’ordre commerciaux, techniques ou comptable. A charge ensuite du gestionnaire Orange de le solutionner.

Nous avons accueilli favorablement cette avancée et ne manquerons pas de faire un retour vers l’opérateur et plus encore vers nos adhérents.

 

Articles relatifs

Carte sim

Comment assurer votre téléphone portable ?

Smartphones reconditionnés : le marche de la seconde chance

UFC Que Choisir Dordogne

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +