Vers le haut
05 53 09 68 24

Coût d’un appel local

UFC QUE CHOISIR EN DORDOGNE

lassociation 4 décembre 2018
UFC QUE CHOISIR EN DORDOGNE

UFC QUE CHOISIR EN DORDOGNE
1, Square Jean Jaurès 24000 Périgueux
Téléphone : 05.53.09.68.24 / 06.22.93.22.98
E-mail : ufcquechoisirdordogne@orange.fr

Son objet : informer, conseiller et défendre l’intérêt des consommateurs grâce à l’investissement de près de 5000 bénévoles et 130 salariés.

L’UFC Que Choisir c’est :

Un réseau de proximité… qui vous accompagne, vous assiste et vous conseille. Près de 150 associations locales UFC-Que Choisir vous aident à résoudre vos litiges de consommation et vous représentent près de chez vous.

Des enquêtes de terrain. Des milliers d’enquêteurs bénévoles recueillent sur l’ensemble du territoire des informations sur les prix et les pratiques des professionnels pour vous alerter.

Des analyses économiques. Dérapages des prix, ententes commerciales, pratiques abusives… les économistes analysent les marchés et dénoncent tout comportement préjudiciable aux consommateurs.

Des combats judiciaires. Le service juridique mène des actions en justice pour faire sanctionner des pratiques irrégulières ou faire évoluer la jurisprudence.

Des actions de lobby. L’UFC-Que Choisir intervient auprès des pouvoirs publics, des parlementaires nationaux et européens ou des instances de régulation pour faire faire avancer vos droits de consommateurs.

Que Choisir, seule revue consumériste indépendante de France qui propose chaque mois des dossiers d’investigation pour décrypter les rouages et coulisses de la consommation

← France Bleu Perigord - les achats de noel Adhérent à l'Association locale - Abonné à la revue QUE CHOISIR →

UFC Que Choisir Dordogne

UFC Que Choisir Dordogne

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite