Consommation

Foire et salons : Sachez déjouer les pièges

Foires et salons » nouvelle édition mise à jour 2019

Forts de leur succès, les foires et salons sont aujourd’hui de véritables évènements et attirent, chaque année, de plus en plus de monde. Cuisines équipées, pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques, ventilation, ballons thermodynamiques, travaux d’isolation ou de toiture ou achat de mobilier (matelas, literie, canapés…), tout y est proposé !

Hélas, les foires et salons sont aussi à l’origine de nombreux litiges et sont source d’interrogations pour nos consommateurs et adhérents. Les vendeurs savent se montrer convaincants, voire insistants. Nous vous aidons à rester un consommateur averti !

Le professionnel vous a affirmé que vous pouviez changer d’avis ? La société vous a promis un crédit d’impôt ? Bien qu’il vous ait dit le contraire, le vendeur a encaissé votre chèque ? Autant de fausses promesses ou de fausses informations ! Ayez les bons réflexes et sachez déjouer les pièges !

https://ufcquechoisir.fr/wp-content/uploads/2019/04/EditionSp%C3%A9ciale_FoiresEtSalons_Avril2019.pdf

Affiche Foires et Salons Avril 2019 A3 – Déjouer les pièges

Articles relatifs

Les points à vérifier avant d’acheter un bien immobilier

UFC Que Choisir Dordogne

Dépannage à domicile Les limites du nouvel arrêté

Livraison : quels sont vos droits

UFC Que Choisir Dordogne

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +