L'association

UFC QUE CHOISIR DORDOGNE : vos litiges en ligne

Pour répondre à la diversité des besoins des consommateurs, la Fédération UFC Que Choisir a mis en place un dispositif de traitement des litiges en ligne.

Dans un souci d’efficacité, les associations locales participent solidairement au traitement des demandes quel que soit le lieu de résidence du consommateur.

L’association locale de DORDOGNE s’inscrit dans cette démarche.

Le traitement de votre dossier s’effectuera en ligne, complété en cas de besoin, par des échanges téléphoniques.

Nous vous conseillons si cela n’a pas encore été fait, d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception . Demandez une réponse dans les quinze jours suivant la réception de votre courrier.

Pensez à garder copie de votre courrier ainsi que des talons d’envoi et de les joindre à votre dossier.

Afin que nous puissions vous accompagner dans le traitement de votre litige, il sera nécessaire d’adhérer à notre association sur notre site (ONGLET LITIGES EN LIGNE).

Dès lors votre dossier sera pris en charge, il conviendra de nous transmettre tous documents en votre possession de préférence directement en les ajoutant à votre dossier ou par courriel à : ufcquechoisirdordogne@orange.fr.

Il vous faudra nous informer de toutes les réponses reçues, nous envisagerons à ce moment les suites envisageable à votre dossier.

Souhaitant vous compter parmi nos futurs adhérents.

Cordialement

UFC QUE CHOISIR EN DORDOGNE

 

Articles relatifs

recherche bénévoles à Bergerac

UFC Que Choisir Dordogne

JOURNEE DES BENEVOLES 25/09/19

UFC Que Choisir Dordogne

L’UFC Que Choisir en Dordogne recherche des bénévoles

UFC Que Choisir Dordogne

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +