Vers le haut
05 53 09 68 24

Coût d’un appel local

Traitement d’un litige à distance

lassociation 30 mars 2013
Traitement d’un  litige à distance

L’UFC Que Choisir en Dordogne met en place le traitement d’un litige à distance

Les enquêtes menées auprès des consommateurs et les retours d’expériences que nous avons dégagés de nos entretiens avec nos adhérents et bénévoles convergent vers le souhait d’un service à distance via Internet pour obtenir des informations et régler leur litige.

L’UFC Que choisir en Dordogne répond dès aujourd’hui aux besoins exprimés, en ajoutant aux fonctionnalités existantes de son site, en particulier le règlement de l’adhésion par carte bancaire (3D Secure), le traitement de vos litiges en ligne.

L’adhésion relative au traitement de votre litige à distance est validée par un paiement par carte bancaire via le site. Le montant de cette adhésion intègre directement les frais de dossiers. Les délais de traitement de votre dossier sont optimisés.

Cette nouvelle fonctionnalité, ne se substitue en aucun cas aux démarches et procédures existantes, mais en est le complément indispensable car il est pratiquement impossible aujourd’hui de travailler sans Internet.

Pour plus d’informations contacter nous au 05.53.09.68.24 ou par courriel : ufcquechoisirdordogne@orange.fr

Le Président

← Assemblée Générale du 07 mars 2014 Assemblé générale 2013 →

UFC Que Choisir Dordogne

UFC Que Choisir Dordogne

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite