Vers le haut
05 53 09 68 24

Coût d’un appel local

ufc que choisir en Dordogne à l’assemblée générales des jeunes agriculteurs

lassociation 12 mars 2018
ufc que choisir en Dordogne à l’assemblée générales des jeunes agriculteurs
[wpsgallery]

UFC Que Choisir à l’Assemblée Générale des « Jeunes Agriculteurs ».

Jeudi 8 mars 2018, UFC que Choisir, représenté par son Président Bernard LANCON et Arnaud LAJUGIE, répondait présent à l’invitation des Jeunes Agriculteurs de la Dordogne.

C’est l’occasion pour votre association de défense du consommateur de s’informer des bilans et orientations prise par nos agriculteurs en matière d’évolution de méthodes de productions.

Il aura fait une part belle par les différents intervenants tel que Mme La Préfète, un représentant de la Chambre d’Agriculture, d’un syndicat d’irrigation et de J.A. nationaux, aux thèmes environnementaux.

Nous ont donc été présenté les efforts menés en matière d’usage de produits phytosanitaires, d’irrigation et respect de l’environnement. Les jeunes agris devant toujours gérer leurs exploitations entre coût de revient, qualité et prix admis par le client.

UFC Que Choisir souhaite, en s’informant sur les réseaux de production et de distribution, pouvoir peser sur ce qui sera proposé aux consommateurs demain.

UFC Dordogne

 

← L'ufc que choisir en Dordogne à l'école le traitement d'un dossier →

UFC Que Choisir Dordogne

UFC Que Choisir Dordogne

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite